8 ans...

Publié le par Karine

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon petit Jules 8 ans,  moi qui voulait  maximum 18 mois d'ecart entre mes 2 premiers enfants (y'en a pas eu d'autres apres forcement) c'etait plutot raté, il est arrivé alors que Camille avait déjà 7 ans... et oui on aurait pu l'appeler Désiré, il m'a fallut 6 longues années de traitement avec des insiminations, des Fiv et des Icsi, mais le résultat est plutot pas mal...
Bon anniversaire mon petit Jules d'amour

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Félicitations ! Et joyeux anni au p'tit Jules !<br /> J'espere que mon parcours aboutira sur un aussi beau résultat !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Joyeux anniversaire petit désiré.Je connais très bien ce sentiment.
Répondre
S
Waouh trop beauuuuuuuuu ! euh ...j'ai l'droit d'attendre qu'il soit un ti peu plus grand dis hein ??  ;-)) un futur tombeur que voici !!! ;-)bonne anniv' Jules !!!!malgré ces traitements (lourds je le sais...) c'est tellement beau quand on voit le résultat !!!bisous
Répondre
B
il est vraiment mignon ! bravo
Répondre
N
Hé oui : le temps passe !  Bisous au petit homme : il est magnifique !Bisous aussi à la maman qui a si bien travaillé !!!!!!!!!
Répondre