Merci Marie F

Publié le par Karine

Marie f avait dans la tête un projet que seule elle connaissait, elle s'est amusée à nous faire deviner ce qu'allait devenir toutes ces petites broderies...
Connaissant les talents de couturière de marie F et son gout pour les sacs, j'ai pensé que ça pouvait être ça. Bingo, du coup j'ai gagné un superbe pinkeep de sa fabrication, elle n'est pas reine du pinkeep pour rien notre marie F et comme si ce n'etait pas assez,  j'ai aussi eu le droit à un tres joli fil de chez pomme de pin que j'affectionne tout particulièrement... allez assez de blabla je vous laisse admirer...
Merci encore Marie f et n'oubliez pas d'aller voir son sac


Publié dans mes copines me gatent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
encore une fois Mariefe a superbement pinkeepé !!
Répondre
F
tu as été gatée ..... c ets superbe bravo !!
Répondre
N
C'est vrai : il est joli de chez joli !Petite veinarde !!!Bisous rieurs...
Répondre
C
je confirme en vrai il est tres joli !!!!
Répondre
B
Quel joli cadeau qu'elle t'as fait et le fil j'adore!!!
Répondre