joyeux anniversaire cricri

Publié le par Karine

Encore un anniversaire cette semaine, encore un biscornu.... pas tres original dans mon choix de cadeaux...
je crois que ça a quand même plu à
cricri


vous pourrez trouver la grille chez la sablaise...

Publié dans biscornus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Encore un grand merci pour ce coussinnet trop mignon !Merci, merci, merci, merci, merci, ....
Répondre
N
tres joli
Répondre
N
Question de pure curiosité : as-tu compté combien tu as brodé de biscornus ????ça doit être impressionnant...Grosssss bizzzzz
Répondre
K
<br /> non impossible lol<br /> par contre grace a mon blog a la fin de l'année je vais pouvoir compter combien j'en ai fait cette année<br /> <br /> <br />
S
Oh merci à toi , il est joli dans ces couleurs vives ! Bisous  .F.
Répondre
B
Il est bien joli ce biscornu!
Répondre