Béné viens là

Publié le par Karine

 Béné regarde ce que tu rates... 1ère vraie cueillette de l'année...

J'ai beau avoir un tout petit jardin, tous les ans c'est un vrai régal de manger toutes ces framboises...

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
jOLIES ET APETISSANTES TOUTES CES COULEURS ACIDULEES JUSQU'AUX FRAMBOISES ...LIZAGRECE
Répondre
S
Tanpis ! Pas le temps de venir à cholet en ce moment. bisous
Répondre
B
miam miam..... tu as de la chance d'avoir de si belles framboises... d'habitude, celles des voisins venaient jusque chez moi... mais pas cette année... dommage!!
Répondre
B
aaaaaaaaaahhhhhhhhhhh....je suis jalouse!!!! j'aodre ça les framboise!!!!
Répondre
J
Je veux bien faire le deplacement moi !! LOL Bizz++
Répondre