biscornus

Publié le par Karine

Je vous avais promis d'autres petits cadeaux, j'attendais juste d'avoir confirmation que le dernier etait bien arrivé...
 Petits biscornus, les 3 pour me faire pardonner d'un enmelage de pédales dans l'échange de couleurs que j'avais organisé...
le 1er pour notre
Rillette nationale

le 2eme pour Cherlyly

et le dernier pour Sogo

Publié dans biscornus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'adore le dernier biscornu rose et chocolat
Répondre
K
J'ai une petite préférence même très grosse pour celui de Sogo, j'adore le schéma, est ce un free,?  je le trouve superbe, et j'ai un morceau de lin chocolat, ca serait une super idée. A bientot
Répondre
K
<br /> oui c'est un free de chez la sablaise je t'envoie par mail de suite le lien<br /> <br /> <br />
V
super tous ces biscornus!
Répondre
N
Ils sont jolis tous les 3 mais j'ai une préférence pour le petit marron !Biz à toi...
Répondre
M
trop beaux,autant les uns que les autres....!!!!!
Répondre