sal sanctuary

Publié le par Karine

Une nouvelle avancée de ce sal mené par Bleue, je me demandais dans quoi je m'etais embarquée au début, mais plus j'avance plus ca me plait et curieusement ça avance super vite avec ces points speciaux...

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je l'adore bravo
Répondre
N
magnifique cet ouvrage, j'adorrrrre !Annick
Répondre
N
Désolée ma tite Ka : j'ai du mal pour voir ta broderie ; ce matin mes yeux pleurent beaucoup car ils sont un peu fatigués !!!Mais je suis bien sûre que ce doit être tout beau !!!Des grosssss bizzzz
Répondre
K
<br /> je suis vraiment désolée ma petite nounours, en plus je me suis rendue compte en mettant la photo qu'on ne voyait pas grand chose , promis la prochaine fois je<br /> mettrai des photos avec les details rien que pour toi ;-)<br /> <br /> <br />
F
ouah tu as déjà terminer l'obj
Répondre
V
Très joli! Bravo à toi!BisesCandida
Répondre