sal petite lessive

Publié le par Karine

Ce sal mené par Titefée avance bien vite.... un nouveau pantalon qui seche celui du dimanche....

Pour celles qui  se demandent ce que je fais de mes broderies une fois terminées, voilà exactement le genre de broderie dont je n'ai absolument aucune idée et que je brode juste pour le plaisir...lol...
elle finira surement dans la pile des "à finitionner"...lol

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai le même... dans le même état. A finitionner !BizAnne-laure
Répondre
N
Ohhhh !  Je l'adore !  Elle'" est trop jolie !Bisous ma tite Ka et bonne rentrée pour tes petits...
Répondre
K
elle est adorable cette broderie, bravo
Répondre
K
Elle est superbe.Karine.
Répondre
J
Encore une bien jolie "chose"  bravo Bizz+++
Répondre