échange biscornus suite

Publié le par Karine

Il y a quelques jours je vous montrais le biscornu que j'avais reçu de Nellie dans le cadre d'un échange
Celui que j'ai envoyé est bien arrivé chez
filscroisés je peux donc vous le montrer maintenant
c'est un
free de chez ink circle
C'est aussi aujourd'hui l'anniversaire d'Angel57 
voilà le petit biscornu que je lui ai envoyé
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

Publié dans biscornus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'adore les biscornus!
Répondre
S
deux très jolis biscornus ! bravo à toi ! bises cat
Répondre
B
t'es vraiment le reine des biscornus
Répondre
N
J'ai une nette prefernce pour le premier qui me plait vraiment beaucoup
Répondre
P
y'a pas à tortiller ! t'es vraiment la reinde des biscornus !!!! bravobise Potame
Répondre