encore taguée

Publié le par Karine

 Blog de brodesil :Brodésil, Brillante Weblog

Décidement encore un joli prix....Merci Lisa je suis toute émue

* A la reception du prix , indiquer le nom et le lien du blog qui vous a récompensé

* Choisir un minimum de 7 blogs ou plus que vous trouvez créatifs, beaux......
je ne vais pas prendre les même qu'hier donc aujourd'hui je décerne le prix a :

Titefée, Patoune, Wanda, Bella, Jabadao, Mimie et Zaza

* Les prévenir qu'ils ont obtenu le "Brillante Weblog Premio 2008"

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Félicitations.
Répondre
C
Ma Karine, je suis tres touchée par ce prix , mais j'espère que tu ne m'en voudras pas , je suis rebelle sur tous les tagues. Tu connais l'affection que je te porte , j'aurai aimé y repondre mais je veux tenir bon !BisousZaza
Répondre
K
<br /> je te comprends tres bien , j'avoue que moi meme je ne les fais pas tous pas de soucis ma petite zaza<br /> <br /> <br />
N
Jolie récompense pour toi !Bisous ma BELLE...
Répondre
M
Merci ma Karinette :-)
Répondre
T
merci ma tite dame ,c'est trop cool j'adore les diamants hhiiiiiiiiiiiiiii
Répondre