Merci Cricri

Publié le par Karine

C'est cricri que je remercie aujourd'hui pour l'enveloppe reçue hier pour mon anniversaire,
enveloppe bien rebondie encore.
Une magnifique toile et plein de fils tous plus beaux les uns que les autres...
Merci enormément cricri


Publié dans mes copines me gatent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
très beaux fils, j'aime beaucoup le jaune !!
Répondre
S
Que de jolis fils!! Et Bravo pour tes SAL finis! maintenant faut se mettre à finitionner! lolBonne soiirée!
Répondre
B
ils sont trop beaux les fils
Répondre
N
Quand on fait des broderies de 1 mètre de haut, on a besoin de beaucoup de fil !!!!Joli cadeau ma tite Ka... et utile en plus !  Hi, hi, hi !Gros gros bisous à toi...
Répondre
T
c'est bien joli tout ça ,j'adore la toile
Répondre