ça chome pas

Publié le par Karine

Comme je le disais hier Cécé est donc venue passer 2 petites journées à la maison et comme on avait un peu plus de temps que d'habitude je lui ai sorti son jouet préféré  ( heureusement que cécé vient pour qu'on la sorte un peu cette machine...)

Vous pouvez voir que cécé est tres polyvalente....faut bien payer le repas et le couchage...


Je ne peux malheureusement pas vous montrer tout ce qu'elle a fait pendant ces 2 jours car il y a beaucoup trop de "chut" mais je peux vous dire qu'elle est productive la cécé...
Bon c'est vrai c'est pas tres sympa de vous laisser comme ça avec la langue qui pendouille, allez je vous montre un énorme bonbon, merci
titefée pour l'idée

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Douée la CC, elle fait meme ton repassage ! Karine tu es trop forte !BizZaza
Répondre
C
C'est toujours bien d'avoir une Cécé à la maison on dirait !Beau résultat !
Répondre
:
Et en plus je suis sûre que vous avez du bien rire !!!!BisousTRINITY
Répondre
B
C'est un très joli bonbon. Bisous
Répondre
E
moi aussi j'ai la meme machine que toi!! hihihi!!! en tout cas bravo pour le bon,bon c'est uen superbe idée
Répondre