des biscornus

Publié le par Karine

Tout d'abord pour l'échange de biscornus organisé sur notre petit froum
J'ai envoyé mon biscornu à Sylvie qui n'a pas de blog,
finalement après avoir fait le 1er je me suis dit qu'il méritait bien un petit frère celui là...
C'est un free de
la sablaise brodé avec un fil "genève" de la cie des brodeuses

Le suivant pour Potame la reine du troc de fils teintés, un petit arrangement avec elle et me voilà avec tout plein de fils en échange de quoi je vais lui faire des biscornus (avec ses fils)
Voilà son envoi

et le 1er biscornu qu'elle vient de recevoir
fait avec 2 beaux fils


Publié dans biscornus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
rhooooooo t'es une sacrée pro ils sont vraiment superbe pas d'autres mots j'adore
Répondre
N
J'aime beaucoup tes biscornus. Bravo. Nicole
Répondre
N
Voilà un échange intéressant !  Ton amie va être bien gâtée !Bisous dimancheux ma tite Ka jolie...
Répondre
M
Bonsoir .tres beaux tes biscornus .Potam nous fait de super fils .Mahymoha
Répondre
M
tous aussi beau les uns que les autres....
Répondre