sal noel blanc

Publié le par Karine

de craft corner
avant dernier objectif: une petite guirlande
il y avait le coeur à faire en 1 sur 1 ( ça se confirme je n'aime pas broder comme ça)

j'avoue j'ai hâte qu'il se termine...

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
tiens bon c'est bientôt la fin ..
Répondre
E
il est superbe !!
Répondre
K
"J'avoue, j'ai hâte qu'il se termine..." => et moi donc !!! Mais j'ai 3 objectifs de retard...
Répondre
C
entre 2 bols ;-))))<br /> pété de rire !!!!!!!!<br /> bisous
Répondre
D
Il est très beau. Déci_dément, plus je le vois, plus il me fit envie et plus je je pense que je vais l'acheter !!!
Répondre
K
<br /> coucou maryse ca fait plaisir de te relire (karine de la ronde de livre)<br /> <br /> <br />