Si si

Publié le par Karine

c'est mon anniversaire, c'est même Béné qui le dit, bon d'accord Béné vit sur une autre planète avec un autre calendrier... mais bon moi ca me fait super plaisir en tout cas...

je vous montre tout ce que j'ai reçu

en détail: des mikado pour la gourmande ,une jolie pochette superbement brodée avec tous plein de points de broderie traditionnelle, j'admire je ne sais pas faire ça du tout

un charm accompagné d'une toute mignonne grillounnette qui va me servir pour le salpin de 2009 c'est sur

 et tadam une belle gorette repose poignet (pour mes vieilles articulations) qui brille dans la nuit (pas mes articulations hein la gorette faut suivre )... je l'ai adoptée de suite

 

ma petite Béné

Publié dans mes copines me gatent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
alors bon anniversairrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre !!!<br /> bonne journée<br /> bizzzzzzzzzzzzzous<br /> sophie
Répondre
S
Moi non plus je n'y connais rien en broderie tradi ..les explications sont très simples, je n'ai eu qu'à les suivre. Si j'y suis arrivée, toi aussi.
Répondre
N
C'est une très bonne idée d'avoir plusieurs anniversaires dans l'année !!!  J'adore !!!<br /> Bisous rieurs pour toi, tite Ka jolie...
Répondre
J
très sympa tout ça.
Répondre
S
tu es gâtée et j'adore la gorette !
Répondre