sal triangles ink circle terminé

Publié le par Karine

Un de plus de terminé....
apres les cercles souvenez vous

voici les triangles terminés


Y'a pas a dire je préfère pour ce genre de motif des coloris foncés.
Vous pouvez allez admirer les oeuvres de mes 2 accolytes
Bella et Fred.


Et devinez apres les cercles et les triangles il va y avoir ... les  carrés...
affaire à suivre tres bientot

Publié dans sal terminés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je suis admirative de tout le travail que ça a du donner...
Répondre
P
c'est incroyable ..2 superbes oeuvres !
Répondre
C
OUAHHHHH ! tout ces cercles c'est effrayant comment as tu fais pour éviter le tounis !BizZaza
Répondre
M
C'est beau!! et quel travail!
Répondre
T
c'est superbe ,j'adore ,j'ai hate de vous voir faire les carrés
Répondre