un petit cadeau

Publié le par Karine

Pour ma nsp préférée,  non non ce n'est pas encore pour notre échange prévu seulement sur janvier,
c'est juste parce que ma nsp s'était inscrite comme moi dans un calendrier de l'avent qu'elle a bien envoyé son colis mais qu'en échange rien n'est arrivé chez elle...


C'est mal nous connaitre nous du froum des copines, il était hors de question de la laisser comme ça, on a même pas eu besoin de concerter ça coulait de sources
Du coup
chez elle c'est noël tous les jours les petits paquets arrivent de partout...
J'aurais aimé lui broder une bricole mais tout ça s'est fait un peu dans la précipitation

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est sympa ...de gâter qd mm la copine
Répondre
T
c'est super beau j'adore !!!
Répondre
N
ça, c'est de la solidarité et de la belle amitié !  Félicitations ma BELLE : mais je ne suis pas étonnée de ta générosité !Bisous dimancheux pour toi...
Répondre
C
et c'est parfaitj'ai mis le crayon sous clé car mes enfants bavaient devant...et j'ai mis les pendouilles dans mon entrée, c'est super joliça mérite un gros bisou !!! merciiiii
Répondre
F
chouette chouette
Répondre