Sal terminé

Publié le par Karine


La cuisine de Madame la fée est enfin terminé... question broderie c'était fini depuis longtemps, il fallait juste que je me colle aux coutures des differents petits morceaux à appliquer apres... pas une mince affaire pour moi...
ça tombait bien c'etait dans mon sac de broderie quand je suis allée chez cécé (hum hum!!!) cécé a trouvé que ce que j'avais commencé ne servait à rien (c'est toujours sympa...) et que c'était fait comme une gorette... ni une ni deux elle a pris ça en mains et voilà le résultat...


Merci
ma siamoise adorée...

Publié dans sal terminés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Il est superbe !!!
Répondre
A
Bravo c'est superbe !! on ne voit pas trop le rendu en photo, mais j'imagine que c'ets enore plus beau
Répondre
C
C'est magnifique !
Répondre
N
C'est MAGNIFIQUE !!! Un régal pour les yeux !!! Quelle réussite !!! BRAVO, BRAVO !!!<br /> Tu es la meilleure !!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous admiratifs ma tite Ka jolie...
Répondre
E
mdr!! c'est ca les amies! toujours là pour nous soutenir!
Répondre