Solo brode

Publié le par Karine

Solo brode nous avait proposé fin 2008 un superbe sal que j'avais adoré broder.
Quand j'ai vu qu'elle renouvelait l'opération je ne pouvais pas ne pas m'y lancer...
voilà la 1ere partie...

Brodé avec un fil offert par ma nsp cémavi lors de notre dernier échange: House of Embroidery coloris "mystique"

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
très joli ! je me suis inscrite aussi :D
Répondre
T
Très joli fil ! J'avais participé à l'autre SAL de solo.brode mais cette fois-ci je n'avais pas le temps hélas :) j'admirerai ton avancée avec plaisir en tout cas
Répondre
S
Joli couleurà bientôt pour la suiteSophie H.
Répondre
J
Bravo. J'adore la couleur. Bon dimanche
Répondre
C
Merci Karine, j'y cours, j'y vole !!!!! Bisouxxxxxxxxxxx
Répondre