D'un carré à l'autre

Publié le par Karine

Le vendredi c'est pas forcement ravioli ça peut aussi être aussi "d'un carré à l'autre" de Marjorie Massey
Je me suis fait embrigader de force dans cette aventure par mag et sabrina...
et voilà ce que ça donne
803 - 825 et 166
Vivement vendredi prochain

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ok karine!hier soir je suis allé sur un forum où je vas régulièrement et une modo a demandé qui serait interressé pour faire ce modèle en sal? suivant la date peut être qu'on pourrait le faire avec ce forum!  http://tricotbroderie.forumactif.com/les-sal-f8/marquoir-maman-de-marjorie-massey-t1089.htm  gros bisous  ketty
Répondre
K
oui oui moi aussi , je suis en train de faire le miel de lili points en sal et aussi Little House neighborhood de LHN, il faudra voir ça après!  bisous ketty
Répondre
K
<br /> ok on en reparle alors<br /> <br /> <br />
K
c'est vrai , alors peut être le fera t on ensemble, j'ai la grille! bisous  karineketty
Répondre
K
<br /> moi aussi j'ai la grille je suis partante mais pas avant les vacances trop débordée là<br /> <br /> <br />
K
c'est un joli modèle, moi je rêve de faire  m comme maman de cette créatrice! biz  ketty
Répondre
K
<br /> oh lala moi aussi<br /> <br /> <br />
C
whaou ça m'a l'air bien sympa ;)encore un SAL que tu nous avais cachééééééééééééé !
Répondre