Solo brode

Publié le par Karine

terminé...
Un grand merci à Solo Brode pour ce superbe Sal

et j'ai même construit ma maison qui est la maison de mes vacances de mes 12 premières années...
Maison que mes parents avaient à St Brevin... on partait pour 2 mois la bas... il nous fallait pas moins de 2 voitures, plus la camionette de l'usine de papa pour pouvoir tout enmener... il faut dire que nous étions 5 enfants, qu'il y avait aussi ma grand mère et une aide....
Que de souvenirs... la plage et son club,  les dunes, le mini golf, les ficelles fraîches du petit dej (et celui qui allait avec papa les acheter avait le droit a un carambar...) le tennis et son club house, les copains, la creperie "la duchesse Anne", les ballades à vélo, les crapauds dans le garage, les concours de déguisement, les colonies de vacances qui passaient 4 fois par jour devant chez nous, les aiguilles de pin dans le jardin... la liste pourrait etre super longue....
J'adorais cette maison

 


Publié dans sal terminés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Fabuleux tous ces souvenirs que t'évoquera cette broderie...bientôt les finitions?Sophie H.
Répondre
Y
magnifique, j'aime beaucoup le fil utilisé !moi je n'ai pas encore fini l'avant dernier objectif mais ça fait 15 jours que je n'ai pas touché une aiguille !
Répondre
S
Que de souvenirs pour ce SAL, c'est super !Je suis juste en retard pour la photo car le mien est fini aussi !J'aime beaucoup ton fils, superbe !
Répondre
P
tu as su faire de modele ton modele uniqaue, évocateur de doux souvenirs ..bravo il est très très beau ..
Répondre
N
SUPERBE ma petite Ka !  Et tes souvenirs sont attendrissants !!!Passe une belle journée ; plein de gros bisous...
Répondre