Biscornumania

Publié le par Karine

Ce matin une foisonnade de biscornus qui sont tous arrivés à destination...
Pour
Betty qui a posté le 10 000 com chez moi
pour l'anniversaire de
Janou
pour l'anniversaire de graindesoie
pour l'anniversaire de Geneviève
pour l'anniversaire deSandrine

Publié dans biscornus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aime beaucoup tes biscornue un grand bravo, quelle trvail bon weBisouxxxxxxxx
Répondre
P
bravo !!!bizzzzzzzoussophie
Répondre
B
J'avais reconnu !! mais cela ne m'empêche pas d'apprécier les autres couleurs ! lol !
Répondre
N
Ils sont tous beau mais j'ai une petite préférence pour le violet !  GOOD JOB !Des bisous ma petite Ka...
Répondre
Z
t'es vraiment la reine des biscornus : je viens juste d'en recevoir un mais il n'est pas de toi !!!
Répondre