Austin

Publié le par Karine

Un petit hamburger ça vous dit ? non non je ne vous parle pas des hamburgers chimiques qu'on trouve ici en france dans les chaines dont je tairai le nom, mais du bon gros hamburger américain

Impressionnant  il faisait a peut pres la taille d'une grande assiette chez nous.......  1 pound de viande (ce qui est équivalent a 450g) sans parler de tout ce qu'il y a autour...
voilà le petit hamburger que dh a mangé... c'est injuste il reste maigre comme un clou en plus...grrrrrrr

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
De le voir si gros, ca me donne la nausée^^ 
Répondre
E
rhaaaaaaaaa!!!!!!
Répondre
S
Mais comment il a fait !!!!Il est énooooooooooooooooorme !
Répondre
S
Oh quelle horreur!! lolRien que de le voir, je suis écoeurée!! Comment ton dh peut-il manger ça? et rester mince en plus? lolBizzzzzzzz
Répondre
N
IMPRESSIONNANT !  Mais j'avoue que j'aurais bien aimé y goûter ! MDR !!!Bisous ma tite Ka... tu as de jolis souvenirs... Bonne semaine à toi.
Répondre