Merci Béné

Publié le par Karine

Béné avait bien compris le message j'avais tellement bavé devant sa broderie sur son blog qu'elle a du se sentir obligée de me l'envoyer pour mon anniv...
Ca marche youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Merci ma Béné je ne cesse de l'admirer
Un peu plus j'oubliais de vous montrer la carte qui l'acompagnait ainsi que l'adorable mini kit

Publié dans mes copines me gatent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> je n'ai qu'un mot, superbe !!!!!!!!! Bravo à Béné !<br /> http://lesaiguillesenfolie.xooit.fr/index.php<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> wouah, là je craque, super joli, c'est de qui cette grille?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> moi aussi je bavvvvvvvvvvvveee!!! superbe!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est sur qu'une merveille pareille , on ne peut QUE l'admirer encore et encore .. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre