Merci Justinn

Publié le par Karine

Nous avions fait sur les ciseaux d'argent http://www.lesciseauxdargent.com/index.php un échange de petits cadeaux pour Pâques... pas de chance la personne qui devait me gater n'a plus donné signe de vie.... Justinn http://perso.bellapix.com/Justinn qui organisait cet échange s'est surement sentie redevable de qqchose alors qu'elle n'y était absolument pour rien... résultat des courses je vous laisse admirer ce que j'ai reçu hier...

c'est une MERVEILLE et je trouve le mot faible...

Merci encore Justinn

 

Publié dans mes copines me gatent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour, cette boîte est magnigique d'ailleurs je vais la faire lors d'un SAL à partir de mi-février. Bonne continuationGuernouille
Répondre
C
Une pure merveille comme tout ce qui naît des petites mains de Justinn!<br /> bravoà elle et bizzz à vous 2... Céline
Répondre
F
pufffffffffffff c trop beau pour toi ca lol
Répondre
N
Celle ci, je l'ai vu en cours de fabrication, pour de vrai !!!!!! Quant à celle de Symiote, j'en ai entendu parlé, mais elle est partie avant que je la vois ! De bien jolis cadeaux que vous a fait ma copine Justinn ......<br /> Annick
Répondre
T
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!<br /> et re pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!<br /> tu vas nous faire baver encore longtemps avec cette merveille !!!<br /> tu le fais exprès de nous narguer c'est po possible ça !!!<br /> Arghhhhhh c'est vraiment trop trop beau bravo encore à Justinn !<br />
Répondre