coquelicot

Publié le par Karine

Ca devrait faire des mois et des mois que ce RR devait etre fini... les toiles arrivent au compte gouttes...

le theme les coquelicots...Une des participante avait commencé l'eclosion de coquelicots de chez DMC j'ai donc continué sur sa lancée...

Publié dans rr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
joli coquelicot, madame ;-)
Répondre
C
Superbe tulipe !! Du bon boulot !
Répondre
M
un peu de couleur par un jour de mars,alternance de pluie et rayon de soleil....çà fait du bien....très joli..!!!!
Répondre
C
comme tu dis cette ronde ne finira jamais !!!!!en tout cas ma soeur va etre contente à moins que je brode sa toile et que je la garde !!!!
Répondre
T
Je l'aime beaucoup cette éclosion !comment se fait il que les toiles arrivent au compte goutte !!c'est étrange ça !!!!!!!!!!!!
Répondre
K
malheureusement certaines personnes ne sont pas toujours tres serieuses dans les rr...