cube encore

Publié le par Karine

Suite aux différents commentaires sur le cube que j'ai reçu hier je vous donne un lien ou tout est tres bien expliqué http://silepointcompte.free.fr/

il suffit d'aller dans bricotruc

Quand aux grilles on prend ce qu'on veut , libre choix a votre imagination

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Oh génial génial génial !<br /> Merci Karine !!!
Répondre
N
Le couturage me fait toujours un peu peur... mais c'est sûr que je m'y mettrai un jour !<br /> Bisous à toi tite Ka !<br />  
Répondre
M
C'est avec les explications de nathalie que j'ai fait le cube pour Trinity. C'est vrai que les explications sont tres clairesBizZaza
Répondre
G
Merci Karine, je viens d'aller y faire un tour les explications y sont géniales toutes en photos et super claires .. je crois que je vais faire des petits carrés ..
Répondre