Bleu lili point finiiiiiiiiiiiiiii

Publié le par Karine

Il etait déjà fini depuis une 15 zaine de jours mais pas "monté"

j'avais ma petite idée depuis déjà quelques temps, puisque j'avais acheté ce sac avec l'idée de monter une broderie dessus...

Il me fallait l'aide de Céline car moi et la couture ça fait 2 voir 3....

tadammmmmmmmmmmmmm

je suis ravie du résultat...

merci Céline

Publié dans sal terminés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
rhoooo ! super idée !!! j'adoore :))<br /> dis, je peux te piquer l'idée pour plus tard ?? c'est un modèle que j'ai envie de broder depuis longtemps...
Répondre
G
c'est superbe tout d'abord j'adore le modéle et cette idee sur le sac est géniale. bravo
Répondre
S
Rho la la la la ! T'as intérêt à bien le planquer celui là ! Lé trop beau !
Répondre
N
TROP BEAU TITE KA !  ça donne vraiment envie d'aller se vautrer dans le sable !!!<br />  
Répondre
V
Vraiment très sympa !
Répondre