nuancier

Publié le par Karine

Ce n'est pourtant pas le printemps mais ça pousse , ça pousse...

voilà une fleur bleue... ainsi que 2 petites lettres...

Publié dans nuancier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Malheureusement je n'ai jamais appris de broder en 1 sur 1 ... :'(
Répondre
L
Merci Karine, je crois que tu m'as persuadé de choisir celui-ci, pour mon SAL. <br /> Ne deviendra-t-il donc assez grand? "Dimensions: 400 x 300 points" Qu'en ferais-tu? Je n'ai pas de si grands murs vides.<br /> Bisoux<br /> Lisa
Répondre
K
je ne sais pas encore ce que je vais en faire, c'est vrai que c'est assez grand mais tu as toujours la possibilité de le broder en 1 sur 1...
M
Que les bleus sont beaux !!!!!Bravo ma KarineBizZaza
Répondre
V
génial génial génial... le mien est toujours stoppé !
Répondre
P
cest  très beau, et en passant félicitation à Frezzia pour son commentaire très original
Répondre