winter stoney creek

Publié le par Karine

Il me reste pas mal de toiles de rr qui sont dans la "nature", je me demande si un jour je les recupererais...breffff

J'ai encore un rr qui tourne bien avec même de l'avance...

Je viens d'ailleurs de terminer mon motif, chaque fille brode un lettre du mot "winter" moi c'etait donc le E il reste une case a broder...

Je ne peux pas vous montrer la toile dans sa totalité pour garder l'effet de surprise au cas ou sa propriétaire passait par là...

Vous pourrez voir qu'il manque son nez à mon bonhomme de neige ainsi qu'un petit nichoir a pendre en dessous de la branche... c'est normal ce sont des charms qui seront possitionnés a la fin...

 

Publié dans rr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j\\\'adore il irait bien avec ma collection de bonhommes de neige au  point de croix super super
Répondre
M
super génial...   bravo !!
Répondre
L
Waouhhhh j'adore le théme du RR, le motif, les couleurs utilisées...Bravo!!!!!! quelle chanceuse la personne qui va récupérer sa toile.
Répondre
J
C'est bien joli en tout cas, le principe est original!
Répondre
T
j'adore c'est très chouette!!
Répondre