2 bricolettes

Publié le par Karine

Sur le forum des copines j'avais promis, à celle qui devinerait la première ce que je brodais (avec une photo par jour de mon avancée)  une bricolette, il sagissait de mon ourson rose

j'ai eu 2 ex aequo: Fred et Cémavi

et voilà pour changer des biscornus...lol

Tout dabord celui pour cémavi: toile chocolat fils de l'atelier pic vert coloris pois de senteur

Celui de fred: même toile fils de marion coloris bégonia (je suis pas sure j'ai perdu ma réference ....)

Publié dans biscornus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très joli biscornu et les couleurs sont superbes Bravo!!!<br /> Magalie
Répondre
M
Superbes comme d'habitude. Bravo Karine, et un grand merci pour ton aide ,j'ai pu corriger ma coquillePlein de bisousZaza
Répondre
C
miam miam on en mangerait !!
Répondre
N
Et hop !  2 de plus !  Et toujours aussi mignons... Mais quand dors-tu ?????????<br /> Bisous rieurs ma BELLE tite Ka...
Répondre
A
Ils sont vraiment beaux les biscornus, bravo
Répondre