happy birthday neness

Publié le par Karine

Dimanche prochain c'est l'anniversaire de Neness , comme en ce moment je suis bloquée à la maison avec la grippe de filston, j'ai profité hier apres midi de la présence de ma fille pour aller remplir le fridge et pour faire un tour rapide à la poste... Du coup forcement Neness a reçu son petit paquet un peu en avance...

Et pour changer devinez ce que j'ai fait...

un biscornu...original non???

brodé avec du fil "ciel d'hiver" de chez Pomme de pin

 

Publié dans biscornus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
merci pour ce magnifique biscornu !! j'adore !!!<br /> bisous
Répondre
T
TOUJOURS AUSSI BEAUX TES BISCORNOUILLES !<br /> j'espère que Jules va mieux !<br /> Gros bisous<br /> TRINITY
Répondre
M
il est magnifique ! bravo Karine ! Bises. Manou
Répondre
N
Il est tout mimi ce petit bleu !  C'est gentil...<br /> Bisous tite Ka et beau week !
Répondre
C
Il est très réussi et très joli.<br /> Tu as compté à combien tu en étais? mdrrr<br /> bizzz... céline
Répondre
K
toujours pas lol, mais cette année je note tout ce que je fais donc fin 2008 je pourrai te dire ;-)