Biscornumania

Publié le par Karine

J'etais tres en retard sur mes anniversaires d'aout et septembre
Ils sont maintenant tous arrivées à destination chez
Symiote, Miss tagada, Miss rillette, Angel , Marie f et Sylvianne (dans le désordre)
free de liselotte brodé avec "un fil un rêve" coloris: rêve d'automne
free de liselotte fil house of embroidery coloris: mystique
fil Bleu cerise coloris: coeur de magma
fil tentakulum coloris???
fil Bleu cerise coloris: butinage (la photo est un peu claire)
fil NN 1572

C'est pas le tout mais maintenant je suis en retard sur Octobre....

Publié dans biscornus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Euuuhh moi aussi je suis à la bourre pour le tien. <br /> <br /> Je ne t'oublie pas mais le temps me manque, je crois que çà ne sera pas brodé mais je pense que çà te plaira quand même. <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> toi nu n'aimerais pas les biscornu par hasard ??? lollllllllllllllll<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu es bien courageuse et généreuse. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> bonjour tres joli, des pique aiguille ??<br /> je vous invite a voir ce que fait qing avec de la simple ficelle<br /> bonne journee<br /> qing et rene<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo !!!<br /> bizzzzzzzous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre