J'ai des amies formidables

Publié le par Karine

Regardez comme j'ai été gatée ces derniers jours
Par ma titefée, un petit cône pour mettre des bonbons de Noël ainsi qu'un superbe fil

tn DSC00313
Par graindesoie un coussinet sur une toile noire trop joli, un tres joli fil, du thé moi qui en boit des litres ça ne pouvait pas mieux tomber
tn DSC00318
Par ma Nsp adorée cémavi une écharpe toute douce tricotée par ses petites mimines, ainsi qu'un marque-pages gorette
tn DSC06171
Et pour finir par ma petite Sandrine plein de jolis trésors: un coussinet brodé, un ruban "splash plouf", des boutons fimo, et un tres joli fil
tn DSC06189
Merci merci je suis toute rouge de confusion

Publié dans mes copines me gatent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je suis très heureuse que tu aies été ga^tée comme ça ! cest génial !<br /> gros bisous amicaux<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'adore noel et maintenant quand ion reçoit des paquets ça rend encore la fête plus gaie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un pti coucou<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Gâtée la miss ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un petit coucou en ce samedi ensoleillé<br /> <br /> <br />
Répondre