Joyeux anniversaire Fred

Publié le par Karine

Comme j'étais très en retard pour envoyer mes cadeaux d'anniversaires de décembre, et bien forcément tout arrive en décallage aussi sur mon blog...
voilà le cadeau envoyé à
Fred
tn DSC06409

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> mais ça vaut  le coup d'attendre pour un joli cadeau comme ça !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> il est magnifique<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> WOUAHHH !!!  Tu en as fait une petite merveille !  C'est MAGNIFIQUE ! <br /> J'aime bien voir ce quelle façon tu as fini tes broderies ; c'est une surprise sympa !<br /> Gros bisous ma tite Ka jolie... et bon week-end à toi...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> aie aie aie c'est une tuerie de plus à ton actif!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe!! Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre