Joyeux anniversaire Titefée

Publié le par Karine

Comment ça j'ai plus d'un mois et demi de retard ???

Elle est trop mignonne ma titefée, elle m'en veut même pas .

Voilà le cahier de recettes que je lui ai envoyé

tn DSC07146

tn DSC07144

Publié dans petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Rhoooooooo trop chouette , bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'st magnifique, elle qui aime cuisiner en plus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et bien voilà un joli cahier de recettes comme tu voulais faire ! bravo ! bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bon weeked de paques<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> zabou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> WOUAH !!!  Tu as fait fort : c'est TROP JOLI et tellement gai !  Clap, clap !!!<br /> <br /> <br /> Des bisous ma tite Ka... bonne journée malgré la pluie : c'est encore dans le coeur que le soleil brille le plus...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre