L'ufo

Publié le par Karine

auquel j'essaye de me tenir tous les mardis

il y a 15 jours j'en étais là

tn DSC07796

et voilà aujourd'hui

tn DSC07913

Les initiales d'Adam et Eve

un petit ange volant

le tronc de l'arbre

et quelques feuilles supplémentaires

tn DSC07915

Publié dans petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> j'adore ce modèle, je ne le connaissais pas , rhooooo va falloir que je me le procure... courage pour la suite, tu avances super bien! bisous ketty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> trop trop beau!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Normal pour Sainte Karine de broder Adam et Eve !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre