le village de Chs

Publié le par Karine

Bientôt la fin de cette 3ème case
On fait tout le côté Est de la maison: peinture et fenêtres (eh oui Eugénie encore des fenêtres....)
et on termine le tour de la case

tn DSC06913

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Bonne journée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> BONSOIR, <br /> <br /> <br /> grâce à Ty gavotte je vous découvre, sympa le blog, je vois que j'ai affaire à une pro du net, <br /> <br /> <br /> nous avons une adresse en commun  c'est le chteau de sable, elle fa it partie des mes meilleures clientes, et est très sympas, vous ne devez pas être décue de votre voyage............, moi<br /> je commence tout juste non pas en points comptés mais sur le net, j'ai essayé de faire un blog http://0299894220.canalblog.com/ et je continue par un site :www.kits de vivie.fr, mais là<br /> c'est nettement moins rigolo, n'ayant pas les moyens j'ai retroussé mes manches!!!!!!!!!, pour le moment il a des photos, je dois mettre les références à temps perdu........mais en brodeuse, il<br /> n'y a pas de temps perdu, c'est bien là le problème............ bravo à vous le résultat est très sypmpa.Joli.....tout. <br /> A bientôt. Vivie. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Et encore une case de faite... ça avance !<br /> Bisous et câlinous pour toi ma tite Ka jolie...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une foisonnade fentres dis donc !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> encore une belle avancée<br />  bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre