le village de chs

Publié le par Karine

Cette semaine on commence la 6ème case qui est celle du maréchal-ferrant si je ne me trompe pas:

on délimite la case à gauche et en bas

on fait les petits croisillons du bas

le remplissage de la partie basse du croisillon

et 2 outils

tn DSC07689

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> ça avance bien dis donc !!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> A petits pas, de ci de là, va chemine...<br /> <br /> <br /> Bisous ma jolie tite Ka... belle journée et bon croitage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> superbe cette avancement<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Plus je le vois, plus je me dit, mince j'aurai du accompagner les coupines, il est superbe, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Beau travail!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre