merci Fred

Publié le par Karine

J'ai un peu honte j'ai oublié (on va dire que la grippe m'a mis dans un été second pendant qq jours hein!!!)
 de vous montrer ce que j'ai reçu de la part de
Fred parce qu'il parait que je suis bavarde sur le froum des copines .....
 Et c'est pas tout voilà ce que j'ai encore reçu hier cette fois pour Noël
Trop joli non???
En tout cas moi j'adore
Merci Fred ... t'es folle... ;-)


Publié dans mes copines me gatent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Super mignon tout ça :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très sympa en effet!!!<br /> Claire.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> j'aime beaucoup le coussin moi ausi : ça sert à quoi le boudin de fred ???<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> à rien lol<br /> <br /> <br />
E
<br /> rho j'adoooooooooore c'est joliiiiiiiiiiiiii<br /> bavarde et gatée pour ça! on rêve!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh que c'est mignon! bravo Fred!<br /> <br /> <br />
Répondre