Merci Kiki

Publié le par Karine

Trop gentille la petite Kiki
J'avais adoré sur son blog ses réalisations, ni une ni deux j'ai trouvé ça hier dans ma bal
tn DSC07070hop hop hop
j'en ai tout de suite mis un sur mon porte clefs

tn DSC07074je le trouve craquant
Merci merci Kiki de tant de gentillesse

Publié dans mes copines me gatent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'adore le bonhomme jaune :D<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est pô grand chose.... bonne chance pour le TPE de Camille demain, et les résultats pas avant Septembre ? comme par chez nous ? <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ahhhh aucune idée je file lui demander de suite<br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu mérites bien d'être gâtée, toi qui fais tant pour les autres !!!<br /> Je suis ravie pour toi.<br /> Des bisous ma tite Ka jolie... bonne fin de semaine...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah oui, c'est mignon comme tout!! Bravo à kiki!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> trop cool ca jaime bien aussi<br /> t'arrives à retrouver ta clé de voiture quand meme?<br /> <br /> <br />
Répondre