Nuancier

Publié le par Karine

Doucement mais surement on a jamais été aussi pres de la fin de ce sal...
16 nouveaux petits coeurs de plus sur ma toile

tn DSC07135

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bravo à toi quel courage<br /> moi je ne le ferai pas car j'en ai pas l'utilité ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> rhaaa quel boulot !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> wahouuuuuuuu c'est trop beau !!!!!!!!<br /> bon weekend<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Finalement, ton idée de broder des petits coeurs passe très bien !<br /> Bon courage pour le firnir !!!<br /> Bon week-end ma tite Ka, même s'il faut sauter entre les gouttes de pluie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'set chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre