Secret par nature

Publié le par Karine

3ème étape...
dommage que les photos ne mettent pas en valeur tous les différents points.
Cette semaine c'était une frise qui fait le tour, de l'ecriture et des coeurs en 1 sur 1

Démarrage du 2eme morceau avec la même frise tout autour, un petit triangle en point de satin , tjs de l'écriture en 1 sur 1, une étoile suspendue j'ai remplacé les points de neouds à l'interieur par du point de smyrne (sinon tout aurait été saccagé) un petit chien en point de croix bosselé...
et voilà ce que ça donne

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> j'aime beaucoup ! tes points de smyrne sont très beaux<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Jolie avancée! clic<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore !!<br /> j'ai acheté la grille du "Délicieux Jardin", il me tarde de m'y mettre !!!<br /> <br /> (le logiciel de retouche d'images, c'est pas un gros mot, et c'est du français !! sur mon ordi, pr exemple, j'ai Picture it, qui me permet de modifier la luminosité quand les photos sont trop<br /> pourries l'hiver. Il y a aussi Photoshop - mais qui apparemment est très compliqué- et Photofiltre, dont une version est gratuite)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci pour tous ces détails j'ai picasa faudrait que j'essaye mais j'ai bien peur que l'ordi passe vite par la fenetre....<br /> <br /> <br />
D
<br /> et clic c'est magique !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Clic du samedi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre