Sping boxes fini

Publié le par Karine

Un sal de fini yessssss

Merci graindesoie pour nous avoir mené tout au long de ce sal

tn DSC07323

 tn DSC07321tn DSC07320

tn DSC07318

Dans sa totalité

tn DSC07317

Souvenez vous il a des petits freres

tn recup données18

Pour le moment les 4 saisons sont sur la même toile, comme je n'ai aucune idée de ce que je fais en faire ca va rester comme ça pour le moment... à suivre

tn DSC07326

Publié dans sal terminés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> c'est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> super résultat j'adore ils sont trop rigolos ces totems!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oh c'est sympa cette broderie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Vraiment superbe!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  WOUAH !!!!  C'est MAGNIFIQUE !  Mon dieu que<br /> c'est joli ! CLAP,CLAP,CLAP !!!!!!<br /> <br /> <br /> Des bisous admiratifs ma tite Ka jolie... Je n'ai pas de mots !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre