The village de CHS

Publié le par Karine

2eme objectif pour mes copines
ça va pas chomer sur ce sal ...
Cette semaine une grosse plante + la verdure autour de la rivière et on fait aussi la délimitation de la case à gauche


Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> je suis en cours!!! rha la la quel autorité!!!<br /> ah oui c'est vrai !!! on a une pause vacences de noel ???^<br /> pff! même pas mal!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Est-ce que les SAL s'arrêtent pendant les vacances de Noël ???  MDR !!!<br /> Des bisous ma tite Ka jolie... bonne soirée...<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> mesdames, au travail !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très joli!!!<br /> Bises<br /> Claire.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Toujours aussi rapide !!(ça marche, le joker contre le paquet de M&M's???)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> aahhhhhhh mdr<br /> non surtout pas malheur je suis déjà bien assez grosse... mdr<br /> bientot mes bras ne pourront plus atteindre la toile sinon a moins que ca soit ma poitrine qui me gene pour voir ma toile...lol<br /> <br /> <br />