Ufo

Publié le par Karine

Comme tous les 15 jours voilà l'avancée toute légère sur mon ufo

tn DSC08009

Les feuilles de l'arbre sont terminées

un perroquet

une couronne

le debut d'une banière

avant tn DSC07913

apres

tn DSC08007

 

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> wow il est superbe, tu as bien fait de te motiver ! j'en suis toujours à l'arbre, au début (au tronc même lol) faudra bien que je ressorte la toile de sa poussière aussi hihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je l'adore ce SAL n° 725<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  Sainte Karine , je vais te baffer !!!<br /> <br /> <br /> si mes "toutes légères " avancées faisaient ce volume, il y a belle lurette que j'aurais rattrapé mon retard sur le Rhapsody !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Doucement mais sûrement ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très belle avancée<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre