Une petite enveloppe

Publié le par Karine

Je peux vous la montrer elle est arrivée à bon port

tn DSC07680

 Saby voulait que je lui explique comment faire les enveloppes... le plus simple était de lui en envoyer une

tn DSC07682

Publié dans enveloppes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Roh la veinarde !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> le plus simple hihi<br /> <br /> <br /> pas le plus rapide,<br /> <br /> <br /> bravo elle est chouette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh qu'elle est mimie !  J'adoreeeee les enveloppes !<br /> <br /> <br /> Bisous ma tite Ka... j'espère que tu ne souffres pas de la chaleur comme moi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> trop sympa Karine !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre