truc de fous 3eme

Publié le par Karine

Voici une nouvelle avancée sur ce modèle

Ne cherchez plus c'est Anne qui a trouvé la première, c'est bien un modèle de chez UB Design et voilà ce que ca donnera à la fin... plus d'un mètre de broderie quand même

Publié dans petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore cette broderie. J'ai hâte de voir la suite.
Répondre
N
J'ai bien fait de donner ma langue au chat : je n'aurais jamais trouvé !  Mais quel boulot !!!!!!!!!!!!Bisous admiratifs tite Ka...
Répondre
B
je n'aurais jamais trouvé  pfffffffffffffffffffffffffff bon faut dire chu pas trop truc nowel !  lol ! bravo en tout cas bisous
Répondre
J
bon courage pour la poursuite de cette broderie.
Répondre
M
ouf...  quel travail !!!mais c'est super beau...
Répondre