un cadeau de cécé

Publié le par Karine

Hier ma siamoise cécé est venue passer la journée à la maison, journée super sympa avec tout plein de rigolade comme toujours...
et j'ai même eu le droit a mon cadeau d'anniversaire... enfin une mise en bouche on va dire...je vous laisse juger... mdr


je ne risque pas de l'ouvrir avant la date....

Publié dans mes copines me gatent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Sacrée CC ! Il est super ton colis !On a hâte de voir ce qu'il y a dedans !
Répondre
N
Morte de rire !  Tu vas finir par trépigner d'impatience !De gros bisous à toi !!!!!!
Répondre
J
original le papier cadeau. bonne patience.
Répondre
C
Pas trop dur de résister? lol
Répondre
:
vous avez du bien rigoler comme d'hab !alor il te faut être patiente maintenant pour découvrir ce que contiennent ces paquets avec le joli papier cadeau !BisousTRINITY
Répondre