BAFI

Publié le par Karine

Apres le TTD (Tu Te Démerdes) voici le BAFI (Bidule A Finition Inconnu)...
J'en vois déjà qui se posent des questions... avec quelques explications ca sera surement plus clair:
on travaille par 2, on envoie à sa binome quelques bricoles de broderie ( de la toile, du fils, des grigris...) et elle fabrique quelque chose avec et vous le retourne une fois qu'il est terminé....
J'avais juste envoyé un bout de toile et un fil , histoire de ne pas imposer trop de reflexion à mère poule...

et voilà ce qui m'est revenu, une vraie merveille
Merci encore mère Poule
dans quelques jours je vous montre ce que j'ai fait pour mère poule...

Publié dans echange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Waouh!
Répondre
R
elle est très très belle cette trousse , bravo à mère poule !!!tu dois bavouiller aussi toi devant une telle merveille !!! hihihhibisous de veve de ROUGE ANTIQUE
Répondre
B
Magnifique Qui trouve ses intitulés d'échanges?
Répondre
N
Félicitations à la petite Mère Poule : c'est MAGNIFIQUE !Bisous ma Karinette, tu dois être toute contente !!!
Répondre
M
Quel résultat, c'est superbe !Anne-Laure
Répondre