TTD

Publié le par Karine

Encore un drole de truc dans lequel je suis allée m'empétrer ....
ça se passe sur le froum des copines, au départ nous sommes 10 et chacune de nous envoyons 1 bricole identique aux 9 copines, un bouton ,un ruban, un fil... brefffffff  on se retrouve donc toutes avec le même assortiment au départ, auquel nous rajoutons de la toile de lin ivoire (40X40) et du DMC 498...
voilà ce que ça donne ...

et après TTD ou Tu Te Démerdes,
bref c'est là que tout se complique...
j'ai cogité, cogité, cogité, pas d'inspiration rien...
j'avais dans l'idée de faire une seule chose mais je ne trouvais rien...
Les semaines s'écoulaient, la date approchait bref il a fallut que je me jette à l'eau, pas le choix...
Voilà ce que ça donne, je voulais tout mettre sur mon cube mais impossible...
donc 2 bricoles: un cube et une pochette

la grille de la pochette est un free de chez Mady
le cube en détail
la pochette

Publié dans petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Joli tout ça! L'imagination est venue!! lol
Répondre
C
ah ben tu t'es bien demerdée !!!mdrrrrrr
Répondre
K
Sympa et original, on ne s'attends pas du tout à ça.Karine.
Répondre
N
Tu t'es sacrement bien demerde!
Répondre
N
Tu vois que c'est bien de cogiter et même longtemps : l'idée qui sauve arrive toujours à un moment !En tout cas, c'est tout bien réussi !Bizzzz à toi...
Répondre